Les laitages ; une sacrée vacherie !

Couverture du livre « Les laitages ; une sacrée vacherie ! » de Nicolas Le Berre aux éditions Charles Corlet

Voici maintenant 20 ans, Nicolas Le Berre publiait Le lait, une sacrée vacherie ? chez le même éditeur. Ce livre eut un retentissement considérable. En effet, pour la première fois, un médecin osait démontrer que le lait n'est pas un produit bénéfique pour l'homme, contrairement à ce qu'affirme l'industrie agro-alimentaire. D'ailleurs, le public suivit l'auteur, car il se vendit à plusieurs milliers d'exemplaires.

Aujourd'hui, avec Les laitages une sacrée vacherie ! Nicolas Le Berre approfondit sa thèse. Et vous remarquerez, par rapport au premier titre, qui posait une question, celui-ci devient affirmatif. Non, le lait n'est pas la panacée qu'on veut nous faire croire. Mieux, supprimez le lait et les produits laitiers, et vous verrez que votre corps vous remerciera.

Au fil des ans, des spécialistes ont soutenu le combat de notre auteur, comme le professeur Joyeux, par exemple.

Bien sûr, certains confrères de l'auteur ne sont pas d'accord avec les affirmations de Nicolas Le Berre. Ainsi, le professeur Bourre vient de sortir un ouvrage « pro lait » qui fait l'éloge des laitages.

Lisez et parlez autour de vous des méfaits du lait et des laitages ! Les supprimer améliorera votre santé !

Un éditeur normand connu depuis plus de trente ans qui ose publier un ouvrage contre le lait, il fallait le faire !