Couverture du livre « Les lacs de l'afrique equatoriale : voyage d'exploration execute, de 1883 a 1885 » de Giraud Victor aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013670609
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Les lacs de l'Afrique équatoriale : voyage d'exploration exécuté, de 1883 à 1885 / par Victor Giraud,... ; ouvrage contenant 161 gravures d'après les dessins de Riou et 2 cartes Date de l'édition originale : 1890 Sujet de l'ouvrage : Grands lacs africains (région) -- Découverte et exploration -- 19e siècleAfrique orientaleVoyage. 1883-1885. Afrique orientale Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr