Les lâches

Couverture du livre « Les lâches » de Philippe Jolival aux éditions Du Pantheon

« Benoît est un raté. On le lui a dit, il le sait, ne revenons plus là-dessus. Tout avait trop mal commencé, ça ne pouvait pas finir autrement. » Nous sommes tout autant perdus dans ses pensées que Benoît lui-même et, de temps à autres, interrompus par Shéhérazade, son nouvel amour.
Philippe... Voir plus

Philippe Jolival nous propose un vagabondage dans la tête de son héros, dans Paris, dans l'Histoire, au coeur de miscellanées, parfois cyniques, parfois tendres, agrémentées de citations.