Les lacets du destin

Couverture du livre « Les lacets du destin » de Jean-Pierre De Langlard aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

La rencontre amoureuse tient parfois à peu de chose. Pour Manu et Sophie, ce sont des lacets mal attachés qui donnent un coup de pouce au destin Toutefois, alors qu'entre eux la complicité est quasi immédiate, le retour de Laurence dans la vie de Manu sabote ses nouveaux projets amoureux et sépare ces deux êtres pourtant unis par un lien particulier. Comme décidée à se racheter, la Providence provoque alors, quelques mois plus tard, un de ces hasards qui leur permet de se recroiser. Plus qu'un signe, c'est un appel du pied de la vie et le début d'une liaison intense Mais l'idylle pleine de promesses ne tarde pas à prendre des allures orageuses. Au coeur de ce roman, un duo infernal, un couple capable de passer de la passion à la tension le temps d'un éclair Sophie et Manu donc, qui s'aiment, se quittent, se blessent, se retrouvent. Qui n'arrivent pas à se détacher et à se désaimer, tout en faisant tourner autour d'eux des amants de passage Déconstruisant tous les clichés romantiques pour saisir, sur le vif, une relation tempétueuse, Les Lacets du destin donne à lire une douce et féroce partie de « Je taime, moi non plus ».