Les labourdet t.2 ; la rivale

Couverture du livre « Les labourdet t.2 ; la rivale » de Jean Graton aux éditions Graton
  • Editeur : Graton

Pénétrons à l'improviste dans l'intimité d'une famille française habitant la banlieue parisienne, au coeur des années soixante.

Nous allons y faire la connaissance de personnages bien sympathiques dont nous allons partager les joies, les peines, les espoirs. problèmes d'avenir pour le jeune pierrot, soucis professionnels pour son père. mais nous allons surtout nous attacher à l'adorable françoise qui, face à son destin, devra choisir entre sa vocation d'hôtesse de l'air. et l'amour. et pépé, le joyeux grand-père, apporte à ces aventures une notre de bonne humeur, d'insouciance et d'humour.
Si cette famille et son langage sont bien de leur époque, la beauté du dessin et la fraîcheur du scénario n'ont rien perdu de leur charme. gageons qu'à l'instar des lectrices des années soixante, vous aussi aurez envie, après avoir fait leur connaissance, de retrouver les labourdet au prochain épisode.