Les Kradocs t.1 ; zypnotiseurs

Couverture du livre « Les Kradocs t.1 ; zypnotiseurs » de Cecile Alix et Gerald Guerlais aux éditions Poulpe Fictions

Bienvenue à Kradoland !

Bienvenue à Kradoland !
Sous nos pieds, dans les égouts, vivent les Kradocs, de mini-monstres dégoûtants, qui n'aiment rien tant que le bazar et la saleté. Alors quand leur chef, Groberk, reçoit sur la tête un seau d'eau savonneuse qui le laisse propre et parfumé, c'en est fini : la guerre est déclarée ! Il envoie son gang des Piékipus à l'attaque du quartier des Mûriers. La jeune Vic et ses gadgets sauront-ils leur tenir tête ?

• Partez à la découverte de ces ptits monstres habitant nos égouts, méchants et puants, sauf le petit Nickel. Ils décident de salir la ville mais Nickel ne veut pas voir cela et décide de s'enfuir pour prévenir les Humains. Il rencontre alors 1 jeune fille avec qui, l'union faisant la force, le...

Partez à la découverte de ces ptits monstres habitant nos égouts, méchants et puants, sauf le petit Nickel. Ils décident de salir la ville mais Nickel ne veut pas voir cela et décide de s'enfuir pour prévenir les Humains. Il rencontre alors 1 jeune fille avec qui, l'union faisant la force, le combat sera mené pour éviter cette invasion puante. Nouvelle série pour moi, découverte grâce à Poulpe éditions. Elle est dédiée à nos enfants qui apprennent à lire (7/8 ans) puisque les caractères sont gros, les illustrations nombreuses et le nombre de pages est adapté à eux.
    De plus ce 1er tome est très rythmé, cohérente, le texte est percutant et plaira aux enfants. De plus les dessins sont vifs, sympa, très colorés et dans l'air du temps