Les korrigans d'Elidwenn ; la porte des légendes

Couverture du livre « Les korrigans d'Elidwenn ; la porte des légendes » de Francois Plisson et Helene Cornen aux éditions La Fibule
  • Editeur : La Fibule

De nos jours, sur la côte bretonne, deux cousins, Solène et benjamin se retrouvent l'été en vacances chez leur grand-père, Lucien. Dans le grenier de sa maison, ils découvrent un étrange carnet de cuir qui leur raconte où trouver, tout près dans les landes sauvages, des elfes et des korrigans de toutes sortes. Ils apprennent par leur grand-père que ce carnet appartenait à leur arrière-grand-mère qui était boulangère autrefois.
Aurait-elle vraiment rencontré ces elfes en passant par la lande lors de ses tournées de pain avec son attelage et son cheval ?
Le monde d'Outland est un mystère à éclaircir, une porte d'entrée vers le fantastique merveilleux à la découverte des différents elfes qui peuplent la côte.