Les kits nutrition

Couverture du livre « Les kits nutrition » de Souccar Thierry aux éditions Thierry Souccar

Ne vous fiez pas aux apparences. Ce petit livre ludique, illustré et plein d'humour, est une arme redoutable contre les idées reçues sur les aliments et la propagande de l'industrie agroalimentaire. C'est surtout une ressource pour mieux manger.
Avec le simple pouvoir de l'image, et des... Voir plus

Avec le simple pouvoir de l'image, et des explications qui tiennent en quelques lignes, il revisite des aliments courants : ceux qui vous font du bien et les autres. C'est une surprise à chaque page :

Le Kit de démarrage de l'ostéoporose (page 42) est sur toutes nos tables.
Mais le Kit anti-infarctus aussi ! (page 48).
Le Kit de démarrage du cancer de l'estomac (page 16) connaît un grand succès l'été.
Quant au kit anti-gueule de bois (page 38), il soigne aussi. les enfants.

Offrez et offrez-vous ce drôle de condensé des connaissances scientifi ques. Il vous divertira, et tenez : il peut même vous sauver la vie.