Les kilos émotionnels ; comment s'en libérer

Couverture du livre « Les kilos émotionnels ; comment s'en libérer » de Stephane Clerget aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Une vie de couple ennuyeuse, un changement professionnel ou encore un environnement stressant peuvent expliquer ces kilos qui arrivent ou qui ont du mal à partir. En fait, la prise de poids ne dépend pas seulement de notre alimentation mais aussi de nos émotions. Ce livre donne des clés pour réagir aux situations sans compenser par la nourriture.

- UNE AIDE POUR PERDRE DU POIDS sans médicaments ni régimes.
- DE NOMBREUX EXEMPLES CONCRETS.
- DES CONSEILS POUR LES ENFANTS, LES ADOLESCENTS ET LES ADULTES.
Le Dr Stéphane Clerget est psychiatre, chercheur et praticien hospitalier. Il a mis en place l'une des premières consultations d'aide à la parentalité. Il a écrit plus d'une dizaine d'ouvrages (Soigner son moral au naturel , Comment survivre quand les parents se séparent, L'Amour et les kilos).