Les Kilos Des Ados

Couverture du livre « Les Kilos Des Ados » de Dr Serog-P+Dr Borys- aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : LDP PRATIQUES
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Les adolescents, aujourd'hui, sont préoccupés par leur poids. Suis-je trop gros ? Ai-je de la cellulite ? Pourquoi suis-je boulimique ? Que manger avant un examen ou une compétition pour être au mieux de ma forme ? Y a-t-il un poids idéal ? Leurs parents aussi sont inquiets. Pourquoi mon enfant grossit-il soudain ? Ma fille craque sur le chocolat et dévalise le placard dès qu'elle a un problème. Elle se lance dans les régimes anarchiques, et son poids fait du "yoyo"... Mon fils mange-t-il assez ? Quelle différence y a-t-il entre maigreur et anorexie ?
Pour la première fois, un véritable guide pratique, écrit par deux médecins nutritionnistes, répond à toutes ces questions et enseigne aux adolescents et à leur famille les bases de la nutrition.