Les Khmers à l'ère de l'hindouisme (50-1336 apr. J.-C.) ; les secrets d'Angkor

Couverture du livre « Les Khmers à l'ère de l'hindouisme (50-1336 apr. J.-C.) ; les secrets d'Angkor » de Thach Toan aux éditions L'harmattan

Spécialiste de l'histoire ancienne de son pays, le Cambodge, Thach Toan nous décrit à travers la religion hindouiste et l'histoire de rois khmers, cette grande civilisation, avec tous les secrets d'Angkor, la signification des monuments, la motivation de ses rois, leurs contributions à la grandeur de ce pays. On connaîtra enfin les causes de la disparition de cette brillante civilisation, à savoir une guerre de religion entre Khmers.