Les kerns de l'oubli T.2 ; les larmes du désert

Couverture du livre « Les kerns de l'oubli T.2 ; les larmes du désert » de Feldrik Rivat aux éditions L'homme Sans Nom
Résumé:

Sa vie n'est pour l'heure qu'une anecdote. Il est certes né, quelque part au bord d'un lac, en Haute-Savoie. En 1978. Dans le commencement de l'été. La chose aurait pu s'en tenir là, mais un génie s'est penché sur son berceau, et d'un trait, lui a lancé un défi : « Feldrik je te nomme. Et par ce... Voir plus

Sa vie n'est pour l'heure qu'une anecdote. Il est certes né, quelque part au bord d'un lac, en Haute-Savoie. En 1978. Dans le commencement de l'été. La chose aurait pu s'en tenir là, mais un génie s'est penché sur son berceau, et d'un trait, lui a lancé un défi : « Feldrik je te nomme. Et par ce prénom forgé pour toi seul, obligation t'est faite d'ouvrir une voie qui te soit propre! Fais-toi bâtisseur, fais-toi créateur, peins, dessine, écris, déclame cette vie qui sera tienne, invente un monde dont tu seras le roi. » Ah ! quel don encombrant que voilà ! Nul repos sur ce chemin ! Théâtre, illustration naturaliste, archéologie, l'individu, au-delà de ces quelques passions, cherche et trouve à se construire par l'écriture.
En ce jour est posée la première pierre du défi d'une vie. Entre vos mains se tient le premier né d'une trilogie fantastique, objet de toutes les transcendances ! Parmi ses références : Tolkien, Edding, Moorcock, Damasio, Barjavel, ou encore Jules Verne et K. Dick ou Dan Simmons !

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !