Les Kendrick et les Coulter t.4 ; dans le bleu de tes yeux

Couverture du livre « Les Kendrick et les Coulter t.4 ; dans le bleu de tes yeux » de Anderson Catherine aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Après vingt-huit ans de cécité, Carly vient de recouvrer la vue. Et voilà qu'une aventure d'un soir menace d'anéantir ses projets d'avenir. Elle est enceinte ! Certes, Hank Coulter tient à assumer ses responsabilités. Il lui propose un mariage provisoire pour l'aider, le temps qu'elle termine ses études. Avec beaucoup de méfiance, Carly accepte l'offre de celui qu'elle considère comme un vulgaire tombeur. Peu à peu, elle découvre un homme attachant, sincèrement désireux de s'investir. Un homme qui se dit fou d'elle et que Carly a de plus en plus de mal à repousser... Catherine Anderson Ses romances contemporaines, simples et délicates, explorent à merveille la beauté des sentiments. Ce livre fait partie de la très célèbre série Les Kendrick et les Coulter.