Les Kendrick et les Coulter t.3 ; libre d'aimer

Couverture du livre « Les Kendrick et les Coulter t.3 ; libre d'aimer » de Catherine Anderson aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Durant dix années, Molly Sterling a vécu sous le joug d'un mari qui la tyrannisait. Apeurée, elle s'enfuit, emportant avec elle Sonora Sunset , un magnifique étalon grièvement blessé que Rodney violentait sans cesse. Elle trouve refuge au ranch de Jake Coulter. Mais sa fuite et le vol du cheval sont des délits qui la mettent en grand danger. Jake, saura- t-il la protéger de Rodney, lancé à ses trousses ?