Les justiciers t.3 ; une offre à double tranchant

Couverture du livre « Les justiciers t.3 ; une offre à double tranchant » de Zoe Archer aux éditions J'ai Lu

Bronwyn Parrish a tout perdu à la mort de son mari. Elle envisage de trouver un emploi pour subsister lorsqu'elle reçoit la visite de l'énigmatique Marco, un agent de la Némésis. Cette organisation secrète qui lutte contre la corruption soupçonne de détournement de fonds Devere, l'homme qui a raflé les possessions de Bronwyn afin de rembourser les dettes de son défunt époux. Or la jeune femme est la seule à pouvoir identifier Devere qui s'est enfui en France. Il lui faut donc accompagner Marco. Tout d'abord réticente à s'en remettre à un total étranger, Bronwyn finit par se laisser entraîner dans l'aventure et, pour la première fois de sa vie, goûte à la saveur grisante de la liberté.