Les justiciers t.3 ; une offre à double tranchant

Couverture du livre « Les justiciers t.3 ; une offre à double tranchant » de Zoe Archer aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Bronwyn Parrish a tout perdu la mort de son mari. Elle envisage de trouver un emploi lorsqu'elle reoit la visite de l'nigmatique Marco, un agent de la Nmsis. Cette organisation secrte qui lutte contre la corruption souponne de dtournement de fonds Devere, l'homme qui a rafl les possessions de Bronwyn afi n de rembourser les dettes de son dfunt poux. Or la jeune femme est la seule pouvoir identifier Devere qui s'est enfui en France. Il lui faut donc accompagner Marco. Tout d'abord rticente s'en remettre un inconnu, Bronwyn finit par se laisser entraner dans l'aventure et, pour la premire fois de sa vie, gote la saveur grisante de la libert.