Les justiciers de londres

Couverture du livre « Les justiciers de londres » de Beard Julie aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Qui pourrait soupçonner Lydia Beaumont de mener une double vieoe En société, elle semble respecter scrupuleusement le code de conduite imposé aux femmes de l'époque victorienne. Mais la nuit, méconnaissable sous un déguisement masculin, lady Beaumont arpente les bas-fonds de Londres.
Surnommée... Voir plus

Surnommée l'Ange de Minuit par les habitants de ces quartiers sordides, elle s'est donné pour mission la rédemption des prostituées, pour lesquelles elle a ouvert un refuge.
Lorsque la fille naturelle de son mari est enlevée, Lydia n'hésite pas une seconde à se lancer sur ses traces. Elle connait mieux que quiconque les dangers qui menacent une enfant de quatorze ans. Mais l'enquête s'annonce difficile et il lui faut collaborer avec lord Hugh Montgomery, un célèbre criminologue. Atterré, ce dernier reconnaît en lady Beaumont la femme qui lui a brisé le coeur, cinq ans plut tôt, et qu'il croyait morte...