Les jus de mots diaboliques

Couverture du livre « Les jus de mots diaboliques » de Eric Taupin aux éditions Edilivre-aparis

Enquêtant sur une troublante affaire d'homicide, Séraphin Limier se retrouve en proie à une réflexion des plus tortueuses pour résoudre l'affaire du meurtre de Conrad Ultére, détective privé. Cette histoire rocambolesque, pleine de ramifications, de jeux de mots étranges, et de personnages improbables, conduira notre commissaire à pousser sa raison au-delà de celle qu'il doit affranchir à tout prix, la raison d'État.