Les jus de fruits et de légumes frais (2e édition)

Couverture du livre « Les jus de fruits et de légumes frais (2e édition) » de Norman Walker aux éditions Macro Editions
  • Editeur : Macro Editions
  • EAN : 9788893192729

La Nature met à notre disposition des trésors de santé et de bien-être : les fruits et les légumes. Le docteur Walker nous explique les bienfaits thérapeutiques des jus de fruits et de légumes et leur utilisation. Quels jus consommer ? Pourquoi ? Comment les jus peuvent-ils être faits de manière à extraire TOUTES les vitamines et TOUS les minéraux contenus dans les fruits et les légumes. Si vous êtes en quête d'informations précises sur la santé, la retrouver ou tout simplement la préserver, vous tenez entre vos mains le livre qu'il vous faut.

Fondé sur de nombreuses années de recherche, ce livre décrit différentes maladies de manière à ce que tout le monde puisse comprendre leurs causes et y remédier. Les jus et les dosages sont très précisément indiqués et donnent des résultats extraordinaires. Vous aussi vous apprendrez comment doser vos jus et profiter de leur incroyable bienveillance. Vous apprendrez également quels aliments de notre quotidien sont néfastes et pourquoi il faut songer très sérieusement à les éliminer.