Les jupes-culottes

Couverture du livre « Les jupes-culottes » de Francoise Dorin aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080646644

«Rien ne me prouve que Lauranne possède les qualités auxquelles je suis sensible, ou qu'elle ne possède pas tous les défauts que j'exècre. Mais, comme rien ne me prouve le contraire... il n'est pas question que je renonce. Je suivrai mon instinct et non pas la raison. Jusqu'au bout.» Elles ont «le coeur en jupe et la tête en culottes» et sont redoutables. Philippe Larcher le découvre en tombant sous le charme de la plus séduisante de ces inaccessibles étoiles. Telle est Lauranne, tout à la fois femme-PDG, femme sportive, femme-femme, femme énigme. Femme au foyer ? Rien n'est moins sûr.
Troublante affaire de coeur et de corps, homme ou femme, qu'importe : le temps est à la redéfinition du genre. lci, le cliché s'éclipse pour dessiner une nouvelle carte du Tendre.