Les jungles plates

Couverture du livre « Les jungles plates » de Courtois Jean-Patric aux éditions Nous
  • Editeur : Nous

Piquer des roses clans les oreilles, c'est conjuguer chapeau, mathématique et moindre pâleur.

Composer avec la divergence, c'est autre chose. Ça peut faire apparaître qu'on est moins intelligent que son stylo, qu'on fait l'inverse pour voir ce que ça donne, qu'on apparaît comme un intervalle libre. On sait, relativement au temps, que quelqu'un qui met son chapeau et sort rend le mot sorti " dans " il est sorti " incompréhensible. La dissonance, ce n'est que l'aurore. Le hasard des hypothèses ne fait pas toujours bien les choses.
Mais l'inexplicable nous est agréable et nous voyons la forêt qui marche à reculons. Vite, vite, il est temps d'écrire tout cela sur papier permanent.