Les jumelles s'en mêlent t.26 ; des filles presque parfaites

Couverture du livre « Les jumelles s'en mêlent t.26 ; des filles presque parfaites » de Ashley Olsen aux éditions Pocket Jeunesse

Cher Journal, Un grand jeu a été organisé au collège : chacun devait offrir un cadeau à la personne dont il avait pioché le nom. Pas de chance ! J'ai eu une paire de vieilles chaussettes et un sandwich périmé ! Alors que Mary-Kate a reçu un magnifique collier... Quelqu'un m'en veut, c'est sûr ! Mais qui ? Et si cela venait de Carter, le garçon le plus mignon de la classe ? Ashley