Les jumelles s'en melent - tome 24 brouilles et embrouilles - vol24

Couverture du livre « Les jumelles s'en melent - tome 24 brouilles et embrouilles - vol24 » de Olsen/Butcher aux éditions Pocket Jeunesse

cher journal, dix jours de vacances en groupe à hawaii, dans une station balnéaire supercool.

je suis venue pour bronzer, surfer, faire la fête. mais au lieu de m'éclater, je flippe ! dana woletsky, ma pire ennemie, connaît l'un de mes plus grands secrets... si elle le dévoile, je serai renvoyée chez moi! mary-kate, elle aussi, a un gros problème : elle a accusé sa meilleure amie, campbell, d'être une voleuse... mais elle s'est trompée. maintenant, campbell la déteste !
ashley