Les jumelles s'en mêlent t.18 ; vacances à Miami

Couverture du livre « Les jumelles s'en mêlent t.18 ; vacances à Miami » de Butcher Nancy aux éditions Pocket Jeunesse

Cher journal,616.

Cher journal,616.
Notre séjour en floride se passe super-bien. figure-toi que j'ai été choisie comme capitaine de l'équipe de triathlon! sauf que dana veut me prendre ma place et aussi... mon petit ami! si je ne fais rien, elle va me gâcher mes vacances! en plus, je ne peux même pas compter sur mary-kate : son journal a disparu et elle passe son temps à le chercher comme une folle. elle dit qu'elle a écrit des horreurs là-dedans.
Je me demande bien quoi... ashley