Les jumelages improbables

Couverture du livre « Les jumelages improbables » de Jean-Charles Nanteui aux éditions Editions Edilivre
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Certains villages de France ont déjà utilisé l'idée de jumelages tels que : Poissons et Avril (départements 52 et 54).

De mon côté, ce sont mes nombreux déplacements en France qui m'ont communiqué ce virus: passant près de Deux-Chaise (03), j'ai trouvé ce nom amusant et j'ai donc cherché quel nom pourrait correspondre. Ce fut "Étable-sur-Mer" : deux chaises et tables sur mer, c'est l'idéal pour un dîner en amoureux!

Tout est parti de là! Attention, aucun traitement n'existe pour ce virus qui m'a "infecté" et il pourrait bien en être de même pour vous, si vous lisez ce livre!