Les jumeaux

Couverture du livre « Les jumeaux » de Jean-Francois Mucyo aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

«Dorénavant, je n'aurais plus peur d'affronter les regards désapprouvant, dédaigneux, méprisant et haineux, que me lanceraient ces hommes qui étaient mes compagnons. Je me décidai à être moi-même. Lorsque leurs regards seraient braqués sur moi, je lèverai mes yeux noirs vers eux, et les foudroierais des mêmes regards désapprouvant, dédaigneux, méprisant et haineux qu'ils s'acharnaient tant à me lancer et ils auraient la chance de savoir, de quelle peine, ils me faisaient souffrir. »