Les jumeaux Turmel t.3 ; Samuel

Couverture du livre « Les jumeaux Turmel t.3 ; Samuel » de Denys Bergeron aux éditions Du Cram
  • Editeur : Du Cram
  • EAN : 9782922050905

Samuel Turmel deviendra diacre. Mais au moment où il s'apprête à participer à la cérémonie de la remise du jonc, couronnement de ses études d'ingénieur, qu'il rate en raison d'une consommation excessive de substances illicites, il l'ignore encore.

Ce dernier volet de la trilogie des Jumeaux... Voir plus

Ce dernier volet de la trilogie des Jumeaux Turmel nous invite à suivre la destinée atypique de Samuel, le fils de Clovis élevé par Clément, alors que le premier nous avait révélé Clovis, peintre de grande réputation, et que le second s'était consacré à la vie et à l'oeuvre de Clément, l'autre jumeau Turmel.