Les jumeaux magiques

Couverture du livre « Les jumeaux magiques » de Alexandro Jodorowsky et Georges Bess aux éditions Humanoides Associes
Résumé:

C'est pris d'une peur-panique confinant à la frénésie que l'oiseau magique, la légendaire Lyrenne, survole le lac sacré où trône Khéter, la capitale du royaume. Rassemblant le peu de force qui lui reste, le noble animal fait fît des recommandations des gardes et interrompt l'entraînement des... Voir plus

C'est pris d'une peur-panique confinant à la frénésie que l'oiseau magique, la légendaire Lyrenne, survole le lac sacré où trône Khéter, la capitale du royaume. Rassemblant le peu de force qui lui reste, le noble animal fait fît des recommandations des gardes et interrompt l'entraînement des deux princes jumeaux, Mara et Aram.

La funeste nouvelle qu'apporte la Lyrenne est à la hauteur de son empressement à rejoindre le palais. Le Roi a été fait prisonnier par Tartarath, le maître de l'obscurité. Expert en cruauté, le félon défit la noble lignée à travers sa plus récente descendance : ce sont Mara et Aram qui devront l'affronter pour délivrer leur père et sauver le futur du royaume !

Ils devront franchir les quatre îles interdites qui s'étendent au nord pour rejoindre le sanctuaire de l'épreuve finale, accompagnés de la seule Lyrenne. Mais Tartarath ne leur permettra pas de s'aider des pouvoirs magiques de l'animal : s'ils venaient à rompre le serment, c'est leur père qui perdrait ainsi la vie ! Un conte haletant qui puise dans le meilleur de la Fantasy !

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions