Les jumeaux du Val d'Amour

Couverture du livre « Les jumeaux du Val d'Amour » de Genevieve Senger aux éditions Calmann-levy

Alsace, 1920. Dans la nuit de Noël, deux bébés sont abandonnés dans l'église du petit village de Wingen. Lisa Klein, une jeune paysanne qui vient de perdre son nouveau-né, s'offre pour les nourrir. Personne ne venant les réclamer, elle obtient des autorités de pouvoir les élever. Grâce à l'amour de Lisa, de son mari et de leur - lle Juliette, les deux orphelins grandissent sans trop souffrir des incertitudes entourant leur naissance. D'autant que les personnalités les plus en vue du village, le curé, le comte de Wingen, la mère supérieure du couvent, multiplient les attentions à leur égard. Mais les notables sont  ils si désintéressés ? Les uns comme les autres semblent avoir de redoutables secrets à cacher... Rumeurs, soupçons, confessions : l'auteur de La Dynastie des Weber nous plonge au coeur d'une captivante énigme villageoise autour de deux enfants abandonnés au sein d'une petite communauté alsacienne.