Les jumeaux de l’infini

Couverture du livre « Les jumeaux de l’infini » de Jules Paul Ruiters aux éditions Societe Des Ecrivains

Josh et Héléna sont des jumeaux issus d'une lointaine galaxie aimant l'aventure. Ils ont décidé, avec l'accord de leurs parents, de partir très jeunes à la recherche de la planète natale de leur mère. Ce parcour semé d'embuches leur servira de moyen d'éducation, car ils n'aiment pas trop le système en vigeurchez eux. Leur jeunesse ne signifie pas fragilité, car ceux de leur race sont dotés de pouvoirs preque sans faille.Il y a la mort de Joseph Mitch qui décisive dans leur décision. Leur grand-père maternel a trouvé la mort dans un combat inégal, mais qui a apporté le temps nécessaire à la venue au monde de nos deux petits héros.Ceux-ci avant de partir rejoindre la planète où vivent ceux de leur race, ont fait un voeu,une quête que leur père, le grand maitre Ix, n'a cessé de leur rappeler.