Les juifs maÎtres du monde

Couverture du livre « Les juifs maÎtres du monde » de Leonde Poncins aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845194854

Ce livre pourrait s'intituler: LES JUIFS PEINTS PAR EUX-MEMES, car l'auteur s'est borné à recueillir, à authentifier, et à présenter dans un ordre logique des textes émanant des plus hautes personnalités du monde israélite. Or ces textes sont à la fois le plus terrible des réquisitoires et le plus saisissant des aveux. Nous tenons là la clef du drame tragique qui bouleverse le monde et menace d'anéantir la civilisation.