Les Joyeusetez Facecies Et Folastres Imaginacions De Caresme

Couverture du livre « Les Joyeusetez Facecies Et Folastres Imaginacions De Caresme » de Techener aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019582142

Les joyeusetez facecies et folastres imaginacions de Caresme Prenant, Gauthier Garguille, Guillot Gorju, Roger Bontemps, Turlupin, Tabarin, Arlequin, Moulinet, etc.

Date de l'édition originale : 1831 Collection : Les joyeusetez, facecies et folastres imaginacions de Caresme Prenant, Gauthier Garguille ; [8]Comprend : La vie généreuse des mattois, gueux, boemiens et cagoux / mis en lumière par M. Pechon de Ruby, gentilhomme breton [...] ; Reigles, statuts et ordonnances de la caballe des filous reformez deuis huict jours dans Paris ; Le jargon ou le langage de l'argot réformé, comme il est à présent en usage parmi les bons pauvres [...] / composé par un pilier de Boutanche [...] ; Responce et complaicte au grand coesre sur le jargon de l'argot réformé / composé par un des plus chenastres argotiers de ce temps Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr