Couverture du livre « Les joyeuses tribulations d'une sage-femme t.2 ; nouvelles histoires tirées de ma trousse » de Sonderman/Paul aux éditions Favre
  • Editeur : Favre

C'est un nouveau savoureux recueil d'histoires tantôt drôles, tantôt profondément touchantes, toujours insolites, que nous livre ici cette femme pétillante à l'enthousiasme et à la joie de vivre contagieux ! Il s'en passe des choses étonnantes dans les maternités... Une quarantaine d'illustration du dessinateur André Paul agrémentent très jolimenet l'ouvrage.