Les joyaux noirs Tome 3 : reine des ténèbres

Couverture du livre « Les joyaux noirs Tome 3 : reine des ténèbres » de Anne Bishop aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782811203740

Jaenelle Angelline est désormais reine : le Lignage corrompu ne pourra plus massacrer les siens et souiller ses terres. Malheureusement, nul n'est jamais à l'abri d'une intrusion... Sans aide, même Sorcière ne peut protéger son pays. Seul l'amour inconditionnel de Daimon pour Jaenelle pourrait renforcer la cour et asseoir le pouvoir de la Reine.
Or ce dernier s'est perdu dans la folie du Royaume Perverti. Pourtant, même s'ils étaient réunis, leurs forces suffiraient-elles à repousser leurs ennemis ? Jaenelle en doute. Elle ne pourra sauver ceux qu'elle aime qu'au prix d'un immense et terrible sacrifice...

• « C'est mauvais ? demanda la grande araigne dorée de sa voix douce.
    Oui, c'est mauvais. Une guerre s'annonce. Une guerre entre les royaumes. »

« Tant de morts. Tant de souffrance et de chagrin. Une souillure rampante salissait ceux qui restaient. »

Grande prêtresse du...

« C'est mauvais ? demanda la grande araigne dorée de sa voix douce.
    Oui, c'est mauvais. Une guerre s'annonce. Une guerre entre les royaumes. »

Grande prêtresse du Territoire.
    Matinée radieuse.
    Bâche rugueuse.
    Secret.

Jeux de pouvoir et de perversité, velours rouge foncé, piège, fragilité intérieure, chagrin, clapotis de la fontaine, colère, destruction, cheveux dorés, larmes, loyauté, souillure, calice de cristal, tristesse, joie féroce, sequins colorés, souffrance, le parfum des cheveux, champ de bataille, la voix de la toile, douceur trompeuse, gouttes de pluie, baiser désespéré, amis secrets, sanctuaire.

J'ai dévoré ce troisième tome, qui m'a emportée dans une envolée d'émotions avec l'esprit nourrit dans les Ténèbres, la belle, terrifiante et merveilleuse Reine Jaenelle Angélique de la Cour Sombre d' Ébénasky.