LES JOURS QUI PR2C2DAIENT SA DISPARITION

Couverture du livre « LES JOURS QUI PR2C2DAIENT SA DISPARITION » de Rachel Santerne aux éditions L'harmattan

"La mémoire nous joue des tours. Pourquoi certains souvenirs sombrent-ils sans laisser de trace, pourquoi d'autres continuent-ils à nous « mordre », résistant à l'oubli ? Dans les six nouvelles de ce livre, une disparition se profile et l'énigme commence. à travers un voisin évaporé, des bouquets de fleurs pour apprivoiser sa peur, le visage d'une mère au fond de l'eau, des reliques, des scénarios qui viennent combler les trous de pensées."