Les jours blancs

Couverture du livre « Les jours blancs » de Helene Pradas-Billaud aux éditions Chevre Feuille Etoilee

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Le courrier des auteurs

Hélène Pradas-Billaud répond à nos questions ! (28/02/2012)

1) Qui êtes-vous ? ! Hélène Pradas-Billaud. Auteur de nouvelles et poèmes, "Les jours blancs" est mon premier roman. 2) Quel est le thème central de ce livre ? L'absence et l'enfance. Il évoque la disparition de mon frère, grand reporter, tué en Afghanistan, il y a 10 ans. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? "Dans la blancheur de l'ombre, des reflets éphémères, je t'écris comme on va dans le noir rencontrer la lumière." 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? " A Thousand Kisses Deep - Chanson de Leonard Cohen" 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Ce livre évoque la puissance et l'éclat de la vie. Il dit que quand quelque chose prend fin, toujours autre chose advient".

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com