Les Journaux Jane Austen - L'Intégrale

Couverture du livre « Les Journaux Jane Austen - L'Intégrale » de Amanda Grange aux éditions Les Intégrales Milady Romance
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Découvrez les Intégrales Bragelonne !Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :Le Journal de Mr Darcy (2012)Le Journal du colonel Brandon (2013)Le Journal de Mr Knightley (2013)Le Journal du capitaine Wentworth (2013)« Fascinant ! Amanda Grange s'est glissée dans la peau de Darcy pour nous offrir sa version d'Orgueil et Préjugés, avec une finesse incroyable. » Historical Novel Society« Amanda Grange a trouvé l'équilibre parfait, ravissant les lectrices sans trahir l'oeuvre de Jane Austen, et elle nous donne le privilège de tomber amoureuses de Mr Knightley une nouvelle fois. » Austenblog« Amanda Grange ressuscite avec brio la langue et l'esprit de la Régence. » Library Journal« Amanda Grange nous offre une version de Persuasion où le capitaine Wentworth occupe le devant de la scène. Ses sentiments et ses contradictions nous sont révélés d'une façon qui ne trahit jamais l'oeuvre originale. » Sara Wilson, Historical Novels ReviewUn régal pour tous les fans de Jane Austen.Replongez dans l'univers de Jane Austen ! Sont réunis ici les journaux de quatre de ses personnages les plus fascinants. Revivez Orgueil et préjugés depuis le point de vue de Darcy, découvrez l'histoire du colonel Brandon et du capitaine Wentworth, et entrez dans le coeur de Mr Knightley.Dans les pages de son journal, Darcy dévoile le tréfonds de son âme, déchiré entre les devoirs de l'honneur dus à son rang et ses sentiments naissants pour la charmante Elizabeth Bennet. James Brandon livre son désespoir, alors que la femme qu'il aime, Eliza, est contrainte d'épouser son frère. Mr Knightley exprime sa jalousie face au séduisant Frank Churchill, prétendant de l'espiègle Miss Emma Woodhouse. Frederick Wentworth, lui, raconte son espoir d'une seconde chance, pour vivre enfin auprès d'Anne Elliot, son amour de jeunesse.Entrez dans l'intimité de ces hommes d'un autre temps grâce au style élégant d'Amanda Grange, dans la parfaite lignée de Jane Austen.