Les journaux et les journalistes : depuis 1848 jusqu'a nos jours

Couverture du livre « Les journaux et les journalistes : depuis 1848 jusqu'a nos jours » de Castille Hippolyte aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016112151

Les journaux et les journalistes : depuis 1848 jusqu'à nos jours / par Hippolyte Castille Date de l'édition originale : 1858 Sujet de l'ouvrage : Journalistes -- 19e siècleJournaux -- 19e siècle Collection : Portraits historiques au dix-neuvième siècle ; 50 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'information.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr