Les joues sales

Couverture du livre « Les joues sales » de Thomas Hainedeursse aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020303875

Dans les nuits qui déploient leur épaisse tunique / Pour oublier que nul ne pilote notre barque / On s'est dit qu'il y a les bolides électriques / Scintillantes libellules au coeur du Luna Park / Nous voulions tournoyer sous l'or de ses coupoles / Entendre grésiller les voix du Luna Park / Chercher les yeux trompeurs des jolies baby dolls / Et goûter aux clameurs de la foule qui embarque / Nous voulions concourir aux courses les plus folles / Entrelacer nos rires, prendr' les filles dans nos bras... / Mais le monde est à quai et il le restera / S'enflammer : qui pourrait, les géants ou les trolls ? / Les moutons et les fous n'auront pas de destin... / Puisque nous voulions tout, nous n'aurons jamais rien /