Les jolis garçons ; Mark Stevenson

Couverture du livre « Les jolis garçons ; Mark Stevenson » de Delphine De Vigan aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035913432

Une femme parle d'elle et de son amour perdu. Qui est-elle ? Nous ne le savons pas. À qui parle-t-elle ? Nous le découvrons peu à peu. Pourquoi est-elle tenue de parler ainsi ? Nous ne l'apprendrons qu'à la fin du livre. C'est en effet au lecteur de reconstituer le fil de cette histoire,qui nous fait réfléchir sur les limites floues entre réalité et fiction et nous montre ce que nous pouvons devenir si nous nous laissons entraîner par nos passions.