Les joies simples

Couverture du livre « Les joies simples » de Félicie Dubois aux éditions Les Peregrines

Nous avons longtemps voyagé avant de nous fixer en un point précisément localisé.
Des dizaines de milliers de kilomètres parcourus pour atterrir à deux heures de la capitale - à une éternité d'un monde en marche accélérée.

Bienvenue dans un pays en mutation, souvent brutalisé, qui persiste à exister contre vents et marées à travers des voix d'hommes et de femmes, simples et joyeuses. Bienvenue à Sainte-Barbe, petite commune de deux cents âmes, entre mer, marais et bocages.