Les Joies De Plein Air

Couverture du livre « Les Joies De Plein Air » de Albert T'Serstevens aux éditions Arlea
  • Editeur : Arlea

" Il n'y a, pour moi, aucune joie au monde, même écrire, qui vaille le voyage et les autres joies de plein air.
" C'est avec ce bel enthousiasme que t'Serstevens commence son éloge du voyage, qui se révèle aussi une apologie un peu narquoise du sport en général.
Avec son allant et son humour... Voir plus

Avec son allant et son humour délicat, l'auteur passe en revue l'art de rouler à bicyclette, l'apprentissage de la natation, de la pagaie, de la voile, des sports d'hiver ou de la conduite automobile, aussi bien que les subtilités du " campement " et de la gastronomie internationale.
Au côté de sa belle compagne et du chat Puma, t'Ser, comme aimait l'appeler son ami Cendrars, nous conduit, avec sa curieuse voiture-maison, de l'Andalousie au Portugal, de la Vieille Serbie à la Grèce, du Bosphore à l'Espagne en pleine guerre civile, pour revenir, tout étourdi de liberté, à la douceur de l'île Saint-Louis, à Paris.