Les Joies de l'enfer, mon cancer

Couverture du livre « Les Joies de l'enfer, mon cancer » de Elisamm aux éditions Editions Edilivre

« Les scientifiques, les chercheurs et les médecins de la planète concentrent leur principale attention sur les aspects du cancer et ses origines. Il faut savoir que le cancer représente la cause majeure de décès dans le monde soit environ plus de sept millions d´individus par an. Je ne me risquerai pas à vous écrire une thèse sur cette maladie car je n´en ai pas les compétences cependant je soulignerai les principaux facteurs qui contribuent au développement du cancer sur les bases de généralités recueillies lors d´observations purement scientifiques. Le déni est à proscrire du quotidien lors d´une telle épreuve pernicieuse comme le cancer. Cependant, il suffit d´embellir chaque journée d´une romance aux armoiries de la passion pour adoucir notre nouvelle condition de cancéreux. »