Les jeux olympiques

Couverture du livre « Les jeux olympiques » de Jean-Paul Brouchon aux éditions Jacob-duvernet
  • Editeur : Jacob-duvernet

Qui ne s'est pas un jour passionné pour les jeux olympiques, au point de se lever dans la nuit pour vivre en direct le couronnement des plus grands athlètes contemporains à l'autre bout du monde ? pour tout connaître sur les jeux de sydney, les podiums, les hommes et les femmes qui nous ont fait... Voir plus

Qui ne s'est pas un jour passionné pour les jeux olympiques, au point de se lever dans la nuit pour vivre en direct le couronnement des plus grands athlètes contemporains à l'autre bout du monde ? pour tout connaître sur les jeux de sydney, les podiums, les hommes et les femmes qui nous ont fait vibrer.
Et le dopage, jean-paul brouchon reprend pour vous toutes les disciplines et vous raconte, au lendemain des jeux de l'an 2000, ce qu'il a vécu tout au long de cet événement sportif. une mine d'informations, des chroniques inédites, le bilan à chaud d'un grand professionnel du sport.