Couverture du livre « Les jeux du je ; construction et déconstruction du récit romanesque chez Wieslaw Mysliwski » de Pierre Piotr Bilos aux éditions Classiques Garnier

Cet ouvrage constitue le premier essai d'interprétation intégrale de l'oeuvre romanesque de Wieslaw Mysliwski. Il explore son potentiel de refonte du monde à partir de l'orchestration du récit d'un « je » toujours à la recherche d'un « tu » et établissant un lien immanent entre les morts et les... Voir plus

Cet ouvrage constitue le premier essai d'interprétation intégrale de l'oeuvre romanesque de Wieslaw Mysliwski. Il explore son potentiel de refonte du monde à partir de l'orchestration du récit d'un « je » toujours à la recherche d'un « tu » et établissant un lien immanent entre les morts et les vivants.