Les Jeux De Plage

Couverture du livre « Les Jeux De Plage » de Regis Jauffret aux éditions Verticales
  • Editeur : Verticales

Ouvrez-moi les veines, en sortiront des fictions, des destins, toutes ces vies qui se déroulent en parallèle autour de nous du seul fait que quelqu'un les a imaginées.

Je vous raconterai des histoires jusqu'au jour oú j'en deviendrai une, une vieille histoire, un conte à dormir debout, et plus personne ne se souviendra du prince, du hibou, de l'arbre aux haricots magiques. on ne se demandera même pas qui est ce gnome improbable qui a écrit les jeux de plage. ce petit livre se sera enfoncé dans le sable.