Les jeux de l'ego ; extraits présentés par Pascale Ash

Couverture du livre « Les jeux de l'ego ; extraits présentés par Pascale Ash » de Selim Aissel aux éditions Ecce
  • Editeur : Ecce
  • EAN : 9782351952078

Au cours d'une succession d'entretiens, Selim Aïssel nous révèle, petit à petit, comment l'ego se manifeste en chacun de nous, à travers nos traits de caractère, nos comportements conflictuels, nos émotions infantiles, nos désirs, l'image de soi. Il nous décrit aussi cet ego comme la source de toutes nos souffrances et de tous nos malheurs. Mais au delà de cet aspect un peu sombre de la nature humaine, Selim Aïssel nous révèle des connaissances et des pratiques, qui peu à peu, peuvent nous permettent de sortir de la domination de cet ego, pour aller vers toujours plus de liberté, de légèreté et de joie dans notre vie.