Les jeux de l'amour et du bazar

Couverture du livre « Les jeux de l'amour et du bazar » de Louis Lemercier De Neuville aux éditions Les Erotiques By Lea
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : THEATRE EROTICA
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Quand une mère maquerelle se fait passer pour une fille de joie auprès d'un souteneur se faisant passer pour un jeune puceau, le quiproquo devient très excitant... Si à l'heure du digital, la littérature coquine est accompagnée d'images, il fut un temps pas si lointain, où, pour illustrer leurs propos libertins, nos aïeuls les jouaient sur scène. Haute bourgeoisie, habitués de maisons closes, jeunes étudiants en lettres... avec des textes d'une friponnerie et d'un humour propre au théâtre et sans aucun tabou, revivez les aventures libertines et les rituels loufoques des personnages. Oubliez Guignol et autre Polichinelle, bienvenue au Théâtre Erotica ! Cette nouvelle collection vous emmène à la découverte de pièces de théâtre peu connues, écrites par de grands auteurs du XIXe.