Les jeux au moyen age

Couverture du livre « Les jeux au moyen age » de Fabian Mullers aux éditions La Muse
  • Editeur : La Muse
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Les Jeux au Moyen Âge Première édition, comme son nom l'indique est la première édition de ce livre édité à plus de 13.000 exemplaires ! Tous les renseignements pour (re)créer les jeux du Moyen âge, avec des proposition de règles mais également leur histoire et leur évolution au fil des siècles. Très accessible, des plans clairs et des règles simples vous permettront de (re) découvrir ces jeux anciens. Jeux de plateaux, je de table, jeux d'exercice ou encore de sociétés... Ce sont également les loisirs associés à chaque classe sociale qui vous sont ici expliqués.