Les jeunes sont cons! mais moi aussi je suis encore jeune

Couverture du livre « Les jeunes sont cons! mais moi aussi je suis encore jeune » de Christian Blanchard aux éditions Editions Du Barbu
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Ils se sont bien marrés les jeunes avec le pamphlet sur les vieux. Sauf, que maintenant, c'est leur tour. J'ai peut-être une vieille mère mais j'ai aussi des enfants. Et pour les deux derniers, ils sont en pleine explosion hormonale. La crise d'ado n'est pas loin. Le temps que j'écrive ce bouquin et ils seront en plein dedans.
C'est bien connu : pour les enfants, les parents sont nés vieux. Mais pour leurs géniteurs, ils resteront toujours jeunes.
Et puis d'abord : c'est quoi un jeune ? Qu'est-ce qu'il fait de ses journées ? À quoi rêve-t-il ? Comment réagit-il face aux tâches ménagères ? Au rangement de sa chambre ? Aux premiers amours de vacances ?
Si, pour la grande majorité d'entre eux, ils finiront par ne plus être cons, ils risquent, à terme, de devenir des vieux chiants. et là, c'est irrémédiable.